Veuillez noter : Ce site Web comprend un système d'accessibilité. Appuyez sur Ctrl-F11 pour adapter le site Web aux malvoyants qui utilisent un lecteur d'écran ; Appuyez sur Ctrl-F10 pour ouvrir un menu d'accessibilité.
Popup heading
Close
Appuyez sur Entrée pour l'accessibilité pour les personnes aveugles
qui utilisent des lecteurs d'écran
Appuyez sur Entrée pour la navigation au clavier
Appuyez sur Entrée pour le menu Accessibilité
Aller au contenu principal
Se connecter
Mon compte
Connectez-vous à votre espace personnalisé en ligne
Identifiant
Saisissez votre identifiant (6 derniers numéros de carte)
Mot de passe
Saisissez le mot de passe (date de naissance au format JJMMAA)
Mot de passe perdu ?
Pas encore inscrit ?
Navigation
Accessibilité
Jeunesse
Numérique
Patrimoine
Type de document
Livre
Revue/Journal
Livre Audio
DVD
Jeux de société
Mots clés
Auteur(s)
Editeur
Série(s)
Collection
Cote
Type de document
Trier par :
Pertinence
Titre de A à Z
Parution
Tome
Ordre
Croissant
Décroissant
Recherche avancée
VILLE DE CHALON-SUR-SAONE
Navigation principale
Horaires
Localisations
FAQ
Nous contacter
Voir tout l'agenda
Troisième sous-sol. 2 [Texte imprimé] / Patrick Carman
Fil d'Ariane
Accueil
-
Troisième sous-sol. 2 [Texte imprimé] / Patrick Carman
Troisième sous-sol. 2 [Texte imprimé] / Patrick Carman
Enquêtes
Enquêtes
Aventures
Aventures
Fantastique
A partir de 9 ans
Romans
Troisième sous-sol. 2 [Texte imprimé] / Patrick Carman
Colvert palace
Tome :
2
Carman, Patrick (1966-....)
Auteur du texte
Moinet, Anthony (1965-....)
Traducteur
Editeur :
Bayard jeunesse
Collection :
Colvert palace; 2
Estampille
Année de parution :
2014
1 vol. (389 p.) : couv. ill. en coul. : 19 cm
Disponibilité
Support
Médiathèque
Localisation
Cote
Disponible
Livre
Bibliothèque Jeunesse
Espace jeunes - Romans
R CAR
Léo et Rémi se lancent dans une nouvelle aventure mystérieuse qui les mène dans les sous-sols inexplorés de l'hôtel, peuplés de personnages fantastiques. En quête d'argent, ils partent à la recherche du Royaume des engrenages, censé résoudre les problèmes, où ils devront trouver un coffre dans la salle des dominos, rechercher le Dr Flart, combattre des fourmis géantes et toutes sortes d'ennemis. ©Electre 2015